Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [série] Desperate Housewives

Aller en bas 
+3
Menotche
zazie zanie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:02


[série] Desperate Housewives 259477-dh

Ce feuilleton met en scène le quotidien mouvementé de quatre femmes (parfois gagnées par le bovarysme) : Susan Mayer, Lynette Scavo, Bree Van de Kamp et Gabrielle Solis vivant dans la même rue (Wisteria Lane, dans la ville fictive de Fairview), stéréotype parfaitement reconnaissable des banlieues proprettes des grandes villes américaines ; celles des quartiers résidentiels des wasp ou de la middle class. Amie des quatre héroïnes, Mary-Alice Young, qui s'est suicidée, commente d'outre-tombe leurs mésaventures et sert de narratrice. Le spectateur découvre une multitude d'intrigues dans le voisinage, toutes relatées avec humour et pleines de mystères.

À travers leurs histoires de couples, d'enfants, et parfois de job avec leur lot d'hypocrisie, de malveillance banale, de petits calculs, de stratégies à la petite semaine, de combines minables qui semblent vouloir dessiner le petit théâtre de la comédie humaine, le scénario expose aussi, à chaque saison, une intrigue policière au dénouement tragique mais enrobée d'un goût prononcé pour la caricature, l'humour noir, la satire sociale, la farce et le burlesque.

Actuellement diffusée sur M6 le vendredi soir à 20h50
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
zazie zanie

zazie zanie


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 07/06/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:22

Ce genre de serie, c'est a se tirer un balle de suite ... Quand tu commence a regardé c'est impossible d'attendre la semaine suivante pour voir la suite ...
Tu peux absolument pas tenir !
J'adore j'adore j'adore mais deja que je suis un peut impasciente... La c'est carrement de la torture pure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:27

J'ai vu les 3 premières saisons j'attends la 4ème qui devrait arriver à la rentrée je crois.
J'adore susan, elle est tellement maladroite ^^ ça m'fait penser à moi lol.

j'suis fan de son couple avec Mike aussi rougi
Revenir en haut Aller en bas
Angel-B.

Angel-B.


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeLun 25 Juin - 2:11

Je n'ai vu que la saison 1, mais je dois avouer que c'est absolument génial ! Vivement la saison 2, jeudi ! ! !



trinque trinque trinque
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-b.skyblog.com
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:37

je looooooooove
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:01

Je n'ai pas suivi cette série ..
Je regrette un peu .. car ça à l'air super quand même !
A chaque fois, que ça passe à la T.V, je râte le premier épisode ... et je n'aime pas raté le 1er épisode d'une série ...
Donc, j'ai pas suivi .. mais tout le monde dit que c'est TROP génial cette série !
A ce point là ??? scratch geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sig

Sig


Féminin Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:19

oh oui a c'point là [série] Desperate Housewives Sombre_(23)

sinon la saison 4 c'est pour le 30 septembre aux USA [série] Desperate Housewives Sombre_(27)
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:46

Sig a écrit:
oh oui a c'point là [série] Desperate Housewives Sombre_(23)



lol2 lol2
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeDim 9 Déc - 21:57

l'épisode 10 de la saison 4 est retournant ! j'ai beaucoup ri avec Gaby mais le reste est vraiment pas drole..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:02

suite de la saison 4 à partir du 13 avril
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[série] Desperate Housewives Empty
MessageSujet: Re: [série] Desperate Housewives   [série] Desperate Housewives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[série] Desperate Housewives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Espace détente :: La télé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser