Melocine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [genre] Fantastique

Aller en bas 
+5
Anne
moustique
lilybee
Angel-B.
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 19/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:47

Les films fantastiques
[genre] Fantastique 1402
Revenir en haut Aller en bas
https://melocine.forumactif.com
Angel-B.

Angel-B.


Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 20/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:45

Deux films fantastiques m'ont marqués :

LES AUTRES, d'Alejandro Amenabar, avec Nicole Kidman, un film qui touche aussi au drame et au thriller. Un des plus beaux films que j'ai jamais vu... Je ne peux pas en dire trop, je ne veux rien dévoiler de ce chef-d'oeuvre, qui touche à des thèmes fondamentaux dans une vie...


Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo del Toro, un film sorti il y a quelques mois. Ambiance noire et violente, et l'ensemble est très dramatique. C'est prenant. Un bijou...
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-b.skyblog.com
lilybee

lilybee


Féminin Nombre de messages : 51
Age : 37
Localisation : Dans les Caraibes avec Jack Sparow
Date d'inscription : 20/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeLun 21 Mai - 13:05

Angel B:LES AUTRES est fabuleux !!
on y croit pas quand on voit la fin Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moustique




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:23

Spiderman 3 Smile
les effets spéciaux sont vraiment très bien fait même si l'histoire est assez sombre
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:31

Angel-B. a écrit:
Deux films fantastiques m'ont marqués :

LES AUTRES, d'Alejandro Amenabar, avec Nicole Kidman, un film qui touche aussi au drame et au thriller. Un des plus beaux films que j'ai jamais vu... Je ne peux pas en dire trop, je ne veux rien dévoiler de ce chef-d'oeuvre, qui touche à des thèmes fondamentaux dans une vie...


Le Labyrinthe de Pan, de Guillermo del Toro, un film sorti il y a quelques mois. Ambiance noire et violente, et l'ensemble est très dramatique. C'est prenant. Un bijou...

complètement d'accords, ce sont deux purs chefs d'oeuvres! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Lenvol07.skyblog.com
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeSam 2 Juin - 11:39

je reviens vous saouler avec mon tim burton, mais voilà les films que j'ai adoré :
beetlejuice 5/5
big fish 3,5/5
edward aux mains d'argent 5/5


Dernière édition par le Mer 27 Juin - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
Anne

Anne


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : La tête dans les nuages
Date d'inscription : 29/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeMar 5 Juin - 15:35

Tim Burton est un génie!
Revenir en haut Aller en bas
http://Lenvol07.skyblog.com
Cinéfeel...good

Cinéfeel...good


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: La Voix des Morts   [genre] Fantastique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 14:09

Salut tt le monde!
bon hier je me suis regardé "La voix des morts"...
Pour commencer Michael Keaton est vraiment un très bon acteur!
Je savais de quoi parlait ce film mais je ne savais pas que c'était traité de cette manière, j'ai été disons : agréablement surpris et bien que ce ne soit pas un grand film, c'est plutot divertissant, assez prenant et parfois même un peu flippant.
Bref je n'ai pas l'impression d'avoir perdu mon temps et j'ai même apprécié cette heure et demie en compagnie de Michael Keaton.
De plus la fin est un "pimentée" d'un twist final et aussi malheureusement d'une fin un peu tragique.
Je ne dévoile rien de plus pour ceux qui voudraient le voir...
Bonne journée à tous!
Revenir en haut Aller en bas
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: :D   [genre] Fantastique Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:09

Anne a écrit:
Tim Burton est un génie!

n'est ce pas ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:50

Aujourd'hui, j'ai été au cinéma avec mon chéri.
On a été au Gaumont à Disney Village voir "Harry Potter et l'ordre du Phénix".
Mais on a prit la projection dans la salle IMAX !
(Pour ceux qui ne connaissent pas cette salle : elle est super belle ... puis on a beaucoup de place ... rien que l'entrée est excellente ... 26 mètres de large sur 11 mètres de haut, l' écran figure parmi l'un des plus grands d'Europe. Le seul petit hic, c'est quand même 11€ la place ! mais OUF, là on avait une réduc.).
E X C E L L E N T !!!

Bon déjà, j'aime beaucoup les "HARRY POTTER" (surtout les décors ...) .. mais là ... ça faisait drôle ... On a donc une paire de lunettes .. et en fait, ils ajoutent un pictogramme au moment ou il faut les mettre. Les 20 dernières minutes du film sont en 3D.
On est vraiment "DANS LE FILM" !

Franchement 2H20 très agréable !

youpi youpi youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:50

j'ai adoré
je l'ai revu avec ma nièce et je ne me suis pas ennuyée du tout !
j'ai trouvé le film vraiment bien fait et il passe à une allure ! vraiment extra. le premier qui me donne envie de lire les bouquins
Revenir en haut Aller en bas
p6492

p6492


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 31
Localisation : 64
Date d'inscription : 21/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:06

Il est en 3D ? Pouvez vous m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://againmylife.skyblog.com
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:19

Sa majesté minor de JJ Annaud
J'avoue que je reste circonspecte, les acteurs sont excellent : Vinvent Cassel en Satyre ^^, José Garcia... vous le découvrirez si vous allez voir le film, Mélanie Bernier est ravissante quant aux bideau, rufus, brasseur..., surprenants Smile
Les décors sont beaux.
Mais au final je reste sur ma faim.
Revenir en haut Aller en bas
Menotche

Menotche


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 20/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:30

Stardust, après un début très gniangnian, j'ai été agréablement surprise par la note subtile d'humour. Des trouvailles très originales (que je ne dévoilerais pas pour ne pas vous gacher les éventuelles surprises) une Michelle Pfeiffer épatante et un robert de niro surprenant ! un beau fantastique avec une belle histoire, de beaux personnages et une belle morale ^^.

pour petits et grands, et peut-être même plus grands.
Revenir en haut Aller en bas
faboté

faboté


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 49
Localisation : - Seine et Marne -
Date d'inscription : 28/05/2007

[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: * A la croisée des mondes : la boussole d'or *   [genre] Fantastique Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:46

Mercredi soir, j'ai été au Gaumont de Disney voir : "A la croisée des mondes : la boussole d'or".

Synopsis
Lyra, 12 ans, est une orpheline rebelle qui vit à Jordan College, un établissement de l'Université d'Oxford, dans un monde parallèle qui ressemble au nôtre mais qui a évolué de façon un peu différente. Elle a pour compagnon Pantalaimon, son dæmon, un être capable de prendre de nombreuses formes animales.
Le monde de Lyra est en train de changer. L'organisme gouvernemental global, le Magisterium, resserre son emprise sur le peuple. Ses sombres activités l'ont poussé à faire enlever des enfants par les mystérieux Enfourneurs. Parmi les gitans, qui ont perdu beaucoup des leurs, court une rumeur : les enfants sont emmenés dans une station expérimentale quelque part dans le Nord, et on pratique sur eux d'abominables expériences...
Lorsque Roger, le meilleur ami de Lyra, disparaît à son tour, la petite fille jure d'aller le chercher, jusqu'au bout du monde s'il le faut...


Franchement, j'ai bien aimé ... même si j'ai trouvé la fin un peu baclé... J'ai adoré les décors, l'ambiance du film....
Puis faut dire, c'était la dernière sortie avec mon chéri (avant qu'il parte 3 semaines loin d'ici) .. donc ça joue ptet un peu aussi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[genre] Fantastique Empty
MessageSujet: Re: [genre] Fantastique   [genre] Fantastique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[genre] Fantastique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [genre] Drame
» [genre] Historique
» [genre] Documentaire
» [genre] Western

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Melocine :: Vous :: Les films que vous avez vus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser